Nos secrets de production no.1

Chaque samedi du mois d’avril, je partagerai avec vous les secrets derrière nos délicieux cocos. De cette façon, vous apprendrez à connaître davantage notre ferme et ce qui différencie nos oeufs des oeufs commerciaux. Bonne découverte!

Tout d’abord, l’Alimentation:
🐔Ce que mange les poules influence directement la qualité des oeufs et la couleur du jaune. Les poules ont besoin d’une moulée complète qui répond à tous leurs besoins nutritionnels.

🌽Chez nous, elles ont droit à une bonne moulée 100% végétale composée uniquement de grains. On y retrouve notamment du maïs, du blé, du tourteau de soya et de canola et des minéraux. Des graines de lin sont ajoutée à la moulée pour augmenter la teneur en Oméga-3 des oeufs produits.

🥚Environ une fois par semaine, nos belles poulettes reçoivent des écailles d’huîtres. Cela leur apporte du calcium et permet aux oeufs d’avoir une belle coquille solide.

🌱En été, nos poules vont à l’extérieur tous les jours. Elles peuvent donc se nourrir de tous les insectes et d’herbe fraîche. Un beau plus pour des poules heureuses et des oeufs savoureux.

😋Nos poules se nourrissent à volonté. La nourriture est disponible à longueur de journée et elles peuvent manger autant qu’elles le veulent.

L’Alimentation est donc une des raisons pourquoi nos oeufs sont si bons! Une bonne alimentation des animaux donne des bons aliments pour nous, c’est la base!

Merci à Meunerie Dynamix de nourrir nos belles poulettes! Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur vous et vos bons services!🥰

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :